Un forum pour les mamans & les bébés belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum pour les mamans & les bébés belges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 1er février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Ath
Prénom : Florence
Prénom de tes enfants : Honorine et Alianore
Date d'inscription : 24/01/2008

Vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Vendredi 1er février   Vendredi 1er février Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:06

Déjà...
Je n'ai pas vu janvier passé. Pfft, ca démoralise.

alors les liégeoises pas trop de neige ?

Ce matin, j'ai profité du soleil pour faire une ballade dune heure au centre ville pour afficher chez les commerçants les 2 évenements autour de la naissance que je fais en février dans la région. Alianore était dans le chinois dans le dos et s'est endormie vers la fin. A peine réveillée poru la remettre dans la voiture et là, ca fait presque 30 mn que je suis rentrée voir 45 mn, elle dort toujours dans la voiture.

j'ai décidé de réaménager les armoires du haut. J'ai des vetements qui trainent partout autant des filles qui se déshabillent et se changent allègrement sans ranger que les miens (j'ai retrouvé des robes d'été dans le fouillis alors qu'elles devraient etre rangés depuis septembre).

J'ai envie de vider les étagères vétements de la garde robe d'honroine pour les mettre dans notre dressing (anciennement chambre d'alia) pour mettre leur jeu dedans. Faut donc que je fasse de la place dans l'armoire d'Alianore qui a deux étagères presque vide. Si je range bien (hum c'est pas mon fort, vais donc essayer), ca devrait rentrer.

Voilà le programme de cet avant midi et début d'apres midi.,

Je vais prépaer à manger en attendant le reveil de la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://latribudeflo.over-blog.com
ptite-maman

ptite-maman


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Pr de Luxembourg
Prénom : Nathalie
Prénom de tes enfants : Elodie et kylian
Date d'inscription : 24/01/2008

Vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er février   Vendredi 1er février Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:56

kikou
bonmoiniversaire et anniversaire a tous ceux du 1er fevrier ! jocolor

journer a rester au chaud nous car la neige est bien tomber !
là je vais preparer le repas a tout a l'heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 08 fevrier
» vendredi 25 janvier
» 20 fevrier
» 21 fevrier
» samedi 02 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour les mamans & les bébés belges :: *** Les membres du forum *** :: L'humeur du jour + Les anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser